Scroll Top

Test de Diablo III : Reapers of Souls

51eMWbE+HDL._SY300_
Diablo III “Reapers of Soul” sur PS4.

Pour les connaisseurs de l’édition PS3 de Diablo III, il faut bien avouer que l’Ultimate Evil Edition, qui vient de débarquer sur PS4, reste sensiblement le même jeu.
La principale singularité de la version console du célèbre “hack’n slash”, le joystick droit qui sert à l’esquive de votre avatar, existe dans la nouvelle version.

Inspirée des jeux d’action tels que “God of War”, cette maniabilité particulière permettait de parer les coups mortels de vos adversaires.
Grâce à cette fonction, dynamique à souhait, on peut également trancher dans le vif avec une version  PC plutôt classique et un gameplay inchangé depuis les premiers épisodes.

Les contrôles de la manette demeurent les mêmes, confortables, intuitifs, chaque sort a sa propre touche. L’interface des versions consoles constitue un modèle du genre.
D’un point de vue technique, Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PS4 est simplement parfait. Les graphismes s’avèrent encore plus enchanteurs, le 1080 p (la résolution maximale du Full HD)  est au rendez-vous et le Frame Rate, lui, ne décroche pas des 60 images par seconde.
Le jeu fait donc honneur à la direction artistique irréprochable de Reaper of Souls, add-on indispensable pour les fans de la série, comme nous à Stars-media.

Adoptez la version PS4 de Diablo III rebaptisée pour l’occasion “Reaper of Souls”, vos soirées en solo comme en multi seront plus mouvementées et épiques que jamais !
Non seulement, vous bénéficierez du contenu déjà énorme de la version PS3 et Xbox 360 mais en plus, vous disposerez de l’extension à l’aspect graphique largement rehaussé.
Alors à vos portefeuilles, parce que les équipes de Blizzard le valent bien !

Laurent Amar

Publications similaires