Scroll Top

Jain, Romain Duris et Daphné Bürki aux 10 ans de la plage Magnum

Jain
Crédit photo : ©️ Magnum Cannes 2023 Matthew Oliver

Nous vous avions promis une ambiance des plus chaudes pour la soirée du 18 mai 2023 lors de l’anniversaire des 10 ans la plage Magnum ; eh bien, nous ne vous avons pas menti.
En effet, la belle et talentueuse Jain nous a gratifiés d’un concert des plus festifs devant un parterre de festivaliers apparemment ravis du show proposé. Avec des nouvelles chansons toujours aussi efficaces, la chanteuse française nous a fait découvrir de nouveaux titres de son prochain album The Fool, mais a bien sûr aussi interprété ses plus grands tubes tels que Come ou Makeba.

De plus, une pléiade de stars s’est rendue chez Magnum ce jeudi 18 mai pour célébrer les 10 ans de la plage, mais également le film franco-canadien Simple comme Sylvain de Monia Chokri en présence, bien sûr, de l’équipe du film.
Pour rappel, ce long métrage projeté dans le cadre de la sélection « Un certain regard » marque le retour à Cannes de la réalisatrice québécoise Monia Chokri, 5 ans après son long métrage La Femme de mon frère, lauréat du prix Coup de cœur en 2019.

Amandine Petit et Clémence Botino

Parmi toutes les célébrités qui sont venues profiter des festivités de Magnum, citons Romain Duris et son comparse de toujours le réalisateur Cédric Klapisch, mais également l’animatrice télé Daphné Bürki, toujours aussi souriante et jolie, Daphné étant une fidèle parmi les fidèles du Festival de Cannes.
Nous avons également pu apercevoir deux célèbres Miss France, Amandine Petit et Clémence
Botino, toujours aussi complices – Amandine et Clémence sont aussi amies proches dans la vie.
N’oublions pas non plus la présence remarquée de l’actrice Frédérique Bel, mondaine parisienne indissociable du Festival de Cannes.

Le champagne coulait à flots sur la plage Magnum, et pas seulement du champagne d’ailleurs. En effet, la marque a eu l’excellente idée de proposer plusieurs bars avec un choix de boissons différentes, dont un bar servant le champagne de la maison Mumm, un bar à alcools forts et un bar à cocktails, sans oublier les glaces Magnum toutes fraîches sorties directement des bacs à glace et concoctées avec amour par les hôtesses. En somme, que du bonheur pour des invités triés sur le volet.

Daphné Burki Crédit photo : Magnum Cannes 2023

De surcroît, c’était l’occasion également pour Le Baron, fondé par André et Lionel en 2004, de célébrer cet anniversaire. Un joli clin d’œil puisqu’il y a 10 ans, le club mythique des nuits parisiennes s’était installé sur la plage Magnum pour animer les soirées du festival. Des retrouvailles pour toute la famille du Baron 10 ans plus tard à Cannes, avec un DJ set exceptionnel autour du duo mythique 2 Many DJ’s, qui a révolutionné l’univers du remix.
La fête s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit pour un anniversaire qui fera date dans l’histoire de Magnum et du Festival de Cannes. Pour sûr, l’idylle entre les deux partenaires n’est pas près de s’arrêter.

Romain Duris et Cédric Klapisch
Crédit photo : Magnum Cannes 2023

#PleasureIsAlwaysOn #MagnumCannes #TrueToPleasure

Publications similaires